Fin de séries pour les vétérans.

Fin de séries pour les vétérans.

 

Après 2 victoires et un nul le VFC recevait une équipe de Ménétrol invaincu cette saison.

Dès l'entame du match le VFC est cueilli à froid  et les visiteurs ouvrent le score dès la 1ère minute et mettent les Manzatois en  difficulté dans de nombreuses phases de jeu multipliant les erreurs et encaissant un 2nd but au bout de 20 minutes, le gardien Fred Batteux en évite un troisième et réveille son équipe.

Les Manzatois commencèrent à maitriser le match avec une bonne circulation du ballon et de la vitesse dans le jeu et à la 30ème minute à la limite du hors jeu, Eddy Henot réduit le score et relance le VFC qui met le pied sur le ballon et a l'approche de la mi-temps Patrick Philippe en renard des surfaces égalise.

En seconde mi-temps les Manzatois font tourner l'effectif avec de nombreux changements, malheureusement Ménétrol, plein d'opportunisme, marque un 3ème but à la 52ème minute suivi d'un 4ème pour l'emporter 4 à 2.

Match honorable des 15 Manzatois qui vont être au repos trois semaines avant d'aller défier la redoutable mais sympathique équipe de Paugnat le 15 mai prochain.


Photo: Les buteurs avec l'experimenté Patrick Philippe et le minot Eddy Henot