Repas des aînés du CCAS : La joie des retrouvailles

La joie des retrouvailles

La municipalité et les membres du C.C.A.S (Centre Communal d'Action Sociale) ont eu le plaisir cette année d'accueillir 125 personnes venues passer un agréable moment convivial, gourmand et festif.

Dès midi, tous se retrouvaient autour de Mr José Da Silva , Maire, qui lors de son mot d'accueil, a égrainé l'année écoulée de par son actualité, mais aussi par les différentes actions qui ont été menées sur la commune. Il a remercié tous les convives de leur présence et fait honneur à la doyenne de la commune présente, Mme Germaine Thaunat , qui de par ses presque 96 printemps, demeure toujours aussi coquette. Un bouquet a été remis à Mme Thaunat ainsi qu'à Danièle, l'animatrice de l'Ehpad de Manzat , en remerciement de tous ces petits gestes et attentions qu'elle prodigue au quotidien aux personnes âgées.

Puis, les invités dégustaient le repas préparé par Elise et son équipe, au son de l'accordéon et de la trompette de Mr Pascal Jamot, qui assura même une animation joyeuse, où certains participants ont eu bien du mal à créer un son musical…

Après quelques pas de danse, certains reprenaient le chemin du retour, mais tous étaient heureux d'avoir passé un moment entre amis, voisins et avoir pu se remémorer quelques souvenirs.

Rendez-vous pris l'an prochain !