Fin de saison pour les vétérans

Dernier match à Paugnat et courte défaite 2 à 0 avec une équipe remaniée en dernière minute ( 14 joueurs quand même présents) avec l'absence du gardien et de la défence centrale qui fut prise de vitesse dans le premier quart d'heure et l'opportuniste Didier Bard trompe Dominique Bertrand gardien du jour et hauteur de superbes parades par la suite.

Manzat se procure de multitudes occasions à l'image de la frappe de Franck Soenen à ras du montant mais ni les tirs de Thierry Voyer ou de Patrick Philippe ne trompe la défence de Paugnat.

Les vétérans Manzatois maîtres du milieu de terrain avec de jolies phases de jeu dominent cette première mi-temps mais manquent le dernier geste et rentre à la mi-temps avec un but de retard.

La 2ème mi-temps part sur le même tempo mais l'équipe de Paugnat ne cède pas et enfonce le clou à 15 minutes de la fin sur une superbe frappe plongeante qui trompe le valeureux gardien Manzatois.  

Le lendemain l'assemblée générale s'est déroulée sous un beau soleil avec un bilan positif à tous les niveaux pour cette première année d'exercice.

Un planning a été établi avec une vingtaine de matchs pour la saison à venir et plusieurs manifestations sont au programme natamment un concours de pétanque le samedi 1er Aout.

 

Toutes personnes voulant rejoindre le club peuvent contacter Fred Batteux ou Denis Astorgue.

Contact: Fred Batteux 06 58 78 18 93

                  Denis Astorgue 06 67 15 58 05