Un gala de danse stupéfiant

Gala de danse stupéfiant



Dimanche, sous un soleil printanier, bon nombre de danseurs ont répondu présents à l’invitation de l’Association Libellule.

 

Les groupes de Hip-Hop Libellule de Manzat, de Riom et de Cébazat, le Groupe Flamenco de Riom (Association Al Andaluz), le Groupe de Capoeira de Châtel-Guyon, le groupe de Danse indienne de Clermont-Ferrand (Association Namaste India Danse), les groupes de Country Libellule de Manzat et de Saint-Georges-de-Mons, les groupes de Modern'Jazz Libellule de Manzat et Coccinelles de Saint-Eloy-les-Mines, se sont succédés pour de belles représentations, alliant l'apprentissage au professionnalisme. Chaque discipline demande beaucoup d’heures de perfectionnement afin d’obtenir rythme, souplesse et grâce.


Un beau Festival de danses variées organisé par les membres de l’Association au Gymnase de Manzat. Depuis quelques années, il permet de recevoir des amateurs de danses, des spectateurs passionnés, des enfants enthousiastes. Tout le monde a pris plaisir à participer à cet après-midi effréné.