Marché Fleuri et Gourmand

Marché Fleuri et Gourmand

 

Manzat Communauté a parfaitement réussi son marché à double tendance : fleurs et artisans-producteurs, organisé ce week-end. Malgré le froid, les téméraires sont venus dès 9 heures et tout au long de la journée, flâner, voir, comparer et acheter. Peintures, gravures sur bois, vanneries, vins de Saint-Crépin sur Moine, bijoux, poteries, fleurs et plantes… étaient autant d’arrêts quasi impératifs pour les promeneurs.


La diversité des exposants ajoutait un élément de curiosité et de dégustation non négligeable. Les animations présentées ont enchanté petits et grands. Balades en poneys avec Audrey Jouberton, jeux gonflables, quad autant d’activités gratuites pour occuper les enfants. Les adultes impétraient de Concerts avec Gérard Bastar et les Lévréfo. Un spectacle de magie « Illusion d’en rire » régenté par Diverty et son autruche à égayer l’après-midi.


Une tombola a récompensé de part ses nombreux lots un grand nombre de personnes autour du stand de restauration et de la buvette que les jeunes de Loubeyrat ont vivifié de leur bonne humeur.