Bourse d'échange au Pont de la Ganne

Bourse d’échange au Pont de la Ganne

 


Le moto club des Arvernes qui existe depuis quelques années déjà, a invité les passionnés de motos à partager cet amour pour les belles mécaniques. La bourse d’échanges, idées, commentaires, pièces ou matériels sont échangés. Les deux roues font encore de nombreux émules, le nombre croissant de participants en témoigne.


Samedi soir, un concert a attiré un grand nombre de jeunes, venus écouter les groupes locaux qui se produisaient. Nos jeunes ados de la commune se sont produits avec brio, alliant l’ardeur et le rythme à la musique. Malgré le nombre de répétitions, le trac de se produire devant un public connu, était imperceptible.


Dimanche, les pièces étaient échangées. Tôt le matin les passionnés se retrouvaient, certains restaient pour le succulent repas d’Elise. Une exposition de merveilleux vieux tracteurs, d’une quinzaine de Voxan (la célèbre marque Issoirienne) et une démonstration de cross : des activités appréciées de cette journée.


Plusieurs autres manifestations seront organisées : soirée à thème (qui  réunit un grand nombre de personnes attirées par la découverte de la culture d'un pays).


Espérons que cette passion continue à regrouper autant de fans de motos.