Affluence au Marché de Noël

 

 

 

Affluence au Marché de Noël 2012

 

Le Comité des Fêtes  a beaucoup œuvré pour mettre en place le marché de Noël de cette année. La salle polyvalente était un peu à l’étroit face à tous ces exposants et visiteurs.

Ce jour-là, de nombreux exposants  dont beaucoup résidants sur la commune, se retrouvent autour de leurs créations artisanales ou gourmandes : bijoux, miels, gâteaux, tableaux, écharpes, gants,  pulls,  de jolies inspirations pour faire plaisir ou offrir.

L’affluence a permis à tous de se retrouver pour un moment chaleureux.

 

 La chorale des enfants de l’école primaire a entonné quelques chants de Noël entre autres et animé la journée, ainsi ils ont faits la joie des parents et grands-parents.

 Ainsi, malgré le froid glacial, les enfants ragaillardis par l’enthousiasme de leur interprétation ont fait partagé à tous un instant enchanteur. A midi, le Comité proposait un repas copieux : truffade au programme ! Tous pouvaient partagé en famille ou entre amis. Le tout agrémenté de buffet, buvette et pâtisseries diverses.

 

Sans oublier, bien sûr, notre Père Noël venu incognito sur son traîneau, et qui tout au long de la journée, a honoré de sa présence et bonne humeur et  également distribué confiseries variées. Un bon moment pour chiner et dénicher l’objet insolite et unique.