Bienvenue sur le site de la Commune de Manzat
Commune de Manzat
Accueil > Historique : 318 nouvelle(s)
  • Devenez bénévole à SOS Amitié, nous avons besoin de vous

    Vous êtes prèt à donner de votre temps, l'écoute est une qualité chez vous, vous êtes sensible à la détresse humaine... SOS Amitié a pour mission l'aide aux personnes en difficulté morale, par une écoute téléphonique. Nous vous offrons une formation : sosamitie.clermont@wanadoo.fr
  • L’UCAM se rassemble

    L’Union des Commerçants et Artisans (UCAM) de la commune organisait son Assemblée Générale suivie du traditionnel repas. L’occasion de procéder à la reconduction du Bureau de l’Association.
  • Repas dansant de la Ligue contre le Cancer

    Le dimanche 20 février, la Ligue contre le Cancer a organisé sont traditionnel repas dansant à la salle polyvalente de Manzat. Un grand merci aux bénévoles et aux 227 personnes qui ont répondu présentes à l'appel. Ce rendez vous du coeur permet à notre antenne locale de poursuivre ses actions dans le département : aide à la recherche, acquisition d'équipement, action et soutien en faveur des malades. La lutte continue donc rendez vous l'année prochaine !
  • Le Ragondin, rongeur classé

    – Problèmes de santé humaine et animale (vecteur de la leptospirose, de la douve du foie…) – Destructions des berges – Dégâts aux cultures Si vous le voyez, prévenez la FDGDON au 04 73 42 14 63
  • Les aînés à l’honneur

    Les membres du CCAS, Monsieur le Maire et les élus ont retrouvé les anciens de la commune à la salle polyvalente, dimanche 23 janvier, autour d’un repas servi par le restaurant Le Togo. L'ensemble musical Carine Ray de Blot l’Eglise a animé un menu copieux au son de l’accordéon. Cette invitation des aînés a été l’occasion pour 110 personnes d’échanger souvenirs et nouvelles. Un moment de convivialité offert par la municipalité aux plus de 70 ans, toujours fort apprécié et que la municipalité a plaisir à organiser.
  • Fermeture de la gendarmerie

    Monsieur Le Maire, l’ensemble du Conseil Municipal et les habitants de la commune sont consternés devant la fermeture de leur gendarmerie. Supprimée pour être fondue dans un ensemble plus large, la gendarmerie de Manzat assiste maintenant au départ physique de ses unités.
  • Fermeture de la chasse à la Bécasse

    Le 28 décembre 2010, le Préfet du Puy-de-Dôme a signé un arrêté de fermeture de la chasse à la Bécasse des bois, modifiant l'arrêté préfectoral du 20 mai 2010 relatif à l'ouverture et à la clôture de la chasse pour la campagne 2010/2011 dans le Puy-de-Dôme. Cliquez ci-contre pour télécharger l'arrêté officiel.
  • Réunion avec les Associations

    Les représentants des associations, les responsables du Comité des fêtes et des élus de la Commune de Manzat se sont réunis le 1er décembre 2010. Cliquez ci-contre pour consulter ou télécharger le compte-rendu.
  • Congés de Noël à la bibliothèque de Manzat

    La bibliothèque sera fermée du 24 décembre à 17h00 au 4 janvier à 15h30. A tous, de bonnes fêtes de Noêl. Laurette Conil
  • La Sainte Barbe au Centre de Secours de Manzat

    Les sapeurs pompiers ont déposé une gerbe à l’occasion de la Sainte Barbe. Après la cérémonie, diplômes et grades ont été remis à plusieurs sapeurs pompiers de la brigade de Manzat.
 <<  <   17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28 >  >> 

Commune de Manzat
13, Rue Victor Mazuel
63410 Manzat

Tél. : 04 73 86 60 23
Fax : 04 73 86 59 25

Horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi
09h00 à 12h00
ouverture à 10h le jeudi
14h00 à 17h00

© Manzat 2008-2017